• Première bougie

    1 an, ça se fête !

    1 an, ça se fête !

    Première bougie

     

     

    Alors que je soufflais ma première bougie, Mamie Coco s´éteignit comme une bougie... Ainsi va la vie.

    J´ai découvert tant de belles choses et rencontré tant de gentilles personnes en cette première année ! J´ai hâte de connaître la suite.

    Papa et Maman diraient que je croque la vie à pleine dent; je souris à longueur de temps, ne perd pas une occasion de rire, joue, imagine, observe ma grande sœur faire, découvre sans cesse et aime grimper.

    Avant de m´envoler pour la France afin de dire Adieu à mon arrière-grand-mère, on prend quand même le temps de fêter mon anniversaire:

    Première bougie

    J´ai droit à une magnifique Kanelbulle puis à la fameuse chanson que nous reprenons tous en cœur :)

    Première bougie  Première bougie 

    Romane et Maman m´aident à souffler cette bougie si importante.

     

    Voilà ! Je fais partie des "grands" à présent !

    Première bougie   Première bougie   Première bougie

     

    Première bougie

    Allez, salut ! J´ai le Monde À découvrir !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :