• 14 mois, je fais ma rentrée...

    C´est comme ça en Suède et c´est tant mieux !

    C´est comme ça en Suède et c´est tant mieux ! cliquer sur la photo pour la voir correctement... pb avec le site. 

    14 mois, je fais ma rentrée...   14 mois, je fais ma rentrée...  14 mois, je fais ma rentrée...

    Mardi 11 avril, 9h30, je fais ma rentrée comme une grande. Tout le monde est avec moi : Papa, Maman et Romane bien sûr. Elle me suit partout et ne veut pas me laisser aller dans ma classe sans elle...  

    14 mois, je fais ma rentrée...   14 mois, je fais ma rentrée...  

    14 mois, je fais ma rentrée...

    14 mois, je fais ma rentrée...

    Au menu : saumon, patates, brocolis, carottes

    On est bien en Suède ! 

    14 mois, je fais ma rentrée...

    Raphaëlle observe les autres enfants, joue dans le sable et cherche sa sœur... Normal ! 

    14 mois, je fais ma rentrée...

    14 mois, je fais ma rentrée...  

     

      


  • Commentaires

    1
    Berna
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:16

    Coucou...j'ai réussi à avoir votre blog......j'ai pu suivre le récit de votre vie en Suède et admirer les photos....les sourires de vous et des filles en disent long.....c'est un très beau pays......ce que vous dites à propos de la place des enfants est un souvenir gardé.....hum....il y a quelques années pourtant.....mais déjà partout on proposait des gardes pour les parents lors de visites, d'achats......et partout des activités accompagnées pour les petiots.....

    ..à cette période de l'année, je suppose que les températures sont un peu rudes.....mais vous avez dû prendre des habitudes nordiques ...ce n'est pas le même froid, ni les mêmes ensoleillements.....et le comportement vestimentaire adapté , on s'acclimate.....

    au travers de vos photos je retrouve ces constructions en bois , colorées, c'est un visuel très différent....il me semble que les gens du Nord ont aussi cet éclat de lumière dans le visage.......je regrette toujours que l'on soit si grisouillards ici, les visages fermés , cet air méfiant ou calculateur avant de connaître.....impression de demi-nordiste....les perceptions sont autres....

    ....je continuerai à vous rendre visite de temps à autre....prenez soin de vous....profitez bien et soyez très heureux tous les quatre.....je vous embrasse tendrement.....Berna la Belge...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :